Miss Météo

Miss Météo est un téléfilm québécois de Nathalie Petrowski paru en 2005 avec Anne-Marie Cadieux. Il raconte les crises existentielles d’une reporter météo célibataire et totalement fantasque. Le succès de la production a donné naissance en 2007 à une télésérie quotidienne d’une trentaine de minutes. Deux saisons ont ainsi été diffusées en 2008 et 2009, notamment sur TV5 Monde. Le terme Miss Météo est également utilisé pour désigner une présentatrice de la météorologie à la télévision, notamment sur Canal+.

 

miss-meteo.jpg

 

Les saisons de Miss Météo

Saison 1 : Dans la brume, L'avenir dure longtemps, Du passé en boîte, Le partage des tâches, La distance a parfois de l'importance, Parce que je le peux, La météo du sexe, Esprit de famille, Ensemble c'est tout, L'amour c'est de l'ouvrage, Un divan nommé désir, La touche dièse, Visite libre, Bon anniversaire.

Saison 2 : La confiance règne, Parce que le temps change, Samba pour une souris, Le testament, L'ex épormyable, Yoga pour les nuls, Au pays du déni, L'essayer c'est l'adopter, Coup de foudre, Miss Crédibilité, Conflit d'intérêt, Projet de société.

×